Interview de Sirius Lupus Lux

Interview de Sirius Lupus Lux

Shaël :

Salut Sirius, merci beaucoup de t’inviter sur Prométhée, c’est vraiment un plaisir, d’autant que malgré la brièveté de nos échanges, j’ai l’impression qu’on peut bien s’entendre tous les deux, prêt à passer dans le bouillon ?

Sirius Lupus Lux :

Salut Shaël, effectivement ce premier contact m’a semblé aussi très positif. Tout le plaisir est pour moi vraiment.

Beh écoute suis plutôt en mode relax, un bon café avec un peu de gnôle dedans, une bonne clope, une musique d’ambiance et une lumière tamisée. Tout les ingrédients pour me laisser passer au crible ! (Pas trop quand même j’espère)

Shaël :

Ah bah tu vois j’ai les mêmes ingrédients ^^

Sirius :

Comme quoi les coïncidences sont nombreuses sur quelques heures !

Shaël :

t’es prêt à assumer ce que tu m’as dit en off sur Prométhée quitte à ce qu’on se fasse encore plus d’ennemis tous les deux ou pas ? Oui je sais je te met sur le grill direct !

Sirius :

Toujours prêt… ! Je connais mes forces et mes faiblesses, et j’ai toujours eu l’art de me faire des potes dans le milieu de l’ésotérisme, alors tant qu’à faire autant continuer. Je ne suis pas réputé pour ma « grande sagesse », plutôt pour ma grande gueule. Je n’aime pas l’hypocrisie, et me fiche de ne pas être aimé ou de me faire des ennemis.

En fait, Prométhée (le site ou la page fb) je ne connaissais absolument pas. C’est via ton premier e-mail que je suis allé jeter un œil.

Sur une première impression, le site m’a fait penser à celui d’Ophis Phosporos : des articles assez éclectiques et surtout pertinents.

La comparaison s’arrêtera là : je développe :

En effet, chez Ophis, et c’est vraiment ce qui me déplaît chez lui, ce sont les références systématique à des commerçants et marchands de stage, deux en particuliers qui alourdissent et décrédibilisent à mon sens ses textes, et articles. Le coté suceur du personnage me déplaît profondément.

De plus son blog est pollué de pub, ce qui ne rend pas la lecture très agréable. Après sur le fond, son site reste intéressant, à condition d’ôter le préchi-précha qu’il argumente continuellement en se positionnant en trop jeune donneur de leçons.

Par contre, les articles de vos deux sites poussent à de la réflexion et aident à la compréhension de la magie dans sa généralité, ils s’adressent principalement aux débutants. C’est sur ce point que vos deux sites sont similaires et que j’apprécie de vous lire l’un ou l’autre.

Shaël :

Je prends ça pour un très beau compliment, mais inutile à mon avis de passer plus de temps là-dessus

Sirius :

Effectivement.

Shaël :

Nan mais faut qu’on parle de toi surtout, c’est ton interview !

Alors par contre pour les lecteurs, sachez qu’il est 00h50, que Sirius et moi avons pris rendez-vous hier pour minuit et qu’on a eu tous les deux la bonne idée de se bousiller la main gauche aujourd’hui !

Sirius :

Oh tu sais, moi, on s’en fout un peu, je ne suis qu’un bonhomme plein de défauts comme il en existe des millions d’autres. Ce qui peut intéresser le lecteur, c’est peut-être plus mes pratiques ou mes expériences en magie. Admettre ouvertement pratiquer les arts noirs n’est pas courant de nos jours, car ça ne fait pas « vendeur » entre le grand retour du vaudou, ou les grandes modes éxotériques des passeurs d’âmes, du hoodoo à la tonton Ben, ou des passeurs d’âmes namasté…Je suis très heureux de m’épanouir au sein des ténèbres et des voies senestres. Cela forge ma différence et me constitue une véritable force. Même si je pratique nettement moins qu’avant, et uniquement pour ma propre personne désormais.

Navré pour ta main, ça doit bien piquer ! Plus précisément chez moi c’est le majeur de la main gauche qui est foutu.

Je suis donc incapable de faire le moindre doigt d’honneur à des petites vieilles dans la rue, à mon grand regret.

Shaël :

Sachant que Sirius est gaucher et moi ambidextre, c’est un sacré handicap niveau clavier, mais on a voulu faire l’interview quand même !

Shaël :

Bon allez on attaque sur ta personne et ta pratique, ensuite on va parler de ton nouveau bouquin et on terminera un peu en roue libre ?

Sirius :

Ça me va !

Shaël :

Je vais pas te demander ton état-civil ou ce genre de choses ça m’intéresse pas, mais pour commencer, qu’est-ce qui t’as amené vers l’ésotérisme ? Et quand ?

Sirius :

(J’ai 43 ans) , En fait tout a commencé à mes 16-17ans quand avec mes potes de l’époque nous avons expérimenté le spiritisme, comme de grands kings et sans la moindre connaissance autre que : « il parait qu’il faut procéder comme ceci ou comme cela » Nous avons vécu bon nombre de contacts et vu des phénomènes plus ou moins étranges au fil des séances, qui bien entendu entretenue par une curiosité de plus en plus grandissante, sont devenues de véritable obsessions.

Shaël :

Intéressant étant donné la thématique de ton livre

Comment t’as évolué après dans le milieu ésotérique ?

Sirius :

( J’y viendrai, je poursuis un peu sur ma propre route )

J’ai demandé un soir à l’esprit avec lequel nous avions habituellement contact de me posséder, histoire de véritablement m’assurer qu’il n’y avait pas de « truc »………….Et c’est ce qui est arrivé ! Un souvenir particulièrement dégueulasse d’ailleurs. J’ai mis trois ans à me débarrasser de cette chose qui m’a complètement vampirisé. Nous avons tous pris la décision de stopper après cet épisode navrant.

Depuis ce jour, j’ai toujours voulu comprendre et apprendre toutes ces choses qui concernent le monde de l’invisible, des esprits et des forces.

Shaël :

Pour avoir vécu un insufllage je peux comprendre mais dans mon cas ça a été bref et positif

Sirius :

Je me suis donc documenté pendant des années par des ouvrages divers, et c’est vraiment en 2011 que mon véritable parcours magique a commencé; avec ma rencontre avec Nahéma-Nephthys qui m’a pris sous son aile et en temps que son dernier élève. Auprès d’elle j’ai été initié à la sorcellerie traditionnelle, à la wicca Luciférienne, à la magie d’Hekate et à la gnose.

Sirius :

Ensuite de fil en aiguille j’ai connu aussi deux autres mentors : Axaphat et Frater Lumini Negri qui m’ont transmit toutes leurs connaissances au sein de l’ordre initiatique de la lumière noire, l’O.I.L.N..

J’ai aussi reçu l’initiation au satanisme sorcier par un ami , Athénos, en échange d’un service rendu. Voilà pour résumer dans les grandes lignes mon parcours sur le sentier des ténèbres et de l’ombre.

Shaël :

Justement ma prochaine question était de savoir si tu avais adopté une voie particulière ou si tu étais plutôt « éclectique » ?

Sirius :

Je me considère comme un praticien de la voie de la main gauche, et fort heureusement pas comme un de ces « maîtres de pacotille » des arts noirs, de la gnose noire et des voies senestres dans leur généralité, ceci au sein de multiples systèmes.

Cela ne m’empêche pas d’être fermé aux autres pratiques; mais simplement c’est avec les arts noirs que je suis en parfaite résonance, en symbiose véritable et profonde.

Shaël :

Bien, je me permet de revenir sur la « wicca luciférienne », étant moi-même luciférien, j’ai toujours été rejeté par les wiccans, comme si c’était incompatible. J’ai d’ailleurs fondé Prométhée dans un objectif d’union même sous des bannières différentes, mais je n’ai jamais rencontré un wiccan luciférien, ou même un wiccan qui m’accepte en tant que luciférien…

Sirius :

Il faut dire qu’au sein de la wicca luciférienne ( je précise que je parle ici du courant Coutelat/Ruga/Abrasax, pas d’une wicca luciférienne du sud de la France qui propose un enseignement et des pratiques toutes autres), il y a une forte tendance à un paganisme sorcier plus qu’à du luciférisme à proprement dit. Mais en effet, la notion de Lucifer peut prendre de multiples horizons, et des visions diamétralement opposées.

Pour ma part ça ne me dérange pas. Je n’y vois pas un art de vivre ou une croyance, mais un système magique qui emploie des égrégores et des archétypes… Et si la construction propres au système et à ses rituels sont cohérents…Après en toute sincèrité, et je ne jette la pierre à personne, tout le monde pense avoir raison dès qu’il s’agit d’idéologie ou de croyance.

Shaël :

Ben de toutes manières, c’est mon point de vue mais le luciférisme n’est pas un déisme, bien au contraire, c’est l’apologie du libre-arbitre.

Sirius :

Je suis parfaitement d’accord avec toi. On peut penser ce que l’on veut, dès qu’il y a coven,ou simplement groupement d’individu partageant une même croyance, ça finit toujours en bordel organisé (le plaisir en moins), ou pire à qui deviendra « calife à la place du calife », au sein de la wicca luciférienne, cette volonté de dominer autrui et de prétendre être la source et la vérité a toujours été un dogme prédominant . Je ne suis donc pas étonné.

Shaël :

ça c’est autre chose, mais en dehors d’un coven ?

Sirius :

Au sein de la « fraternité de la wicca luciférienne », je suis un peu un loup solitaire. Je leur laisse volontiers leurs simagrées grotesques. Je pense pour moi, et non selon des règles ou des croyances de groupe. Et je m’en porte très bien, même si parfois certains faits me mettent hors de moi.

Shaël :

À mon sens c’est un bon résumé du luciférisme

mais revenons un peu à toi ^^

Sirius :

Je ne rencontre pas ce problème de défense d’idéologie. J’ai des amis prêtres, athées , satanistes, lucifériens. C’est un peu comme dans le taf ou la vie de tout les jours. Tant qu’on ne parle pas de religions, de croyances, de foot ou de politique, tout le monde s’entendra bien.

Shaël :

Oui moi aussi, mais les wiccans sont souvent assez communautaristes, bref

Tu m’as dit que t’avais 43 ans, marié ? Des enfants ? Si oui comment tout cela s’intègre dans ta pratique ?

Sirius :

Marié, des enfants, dont un ado. Mon épouse s’intéresse beaucoup à la sorcellerie, surtout à la magie des campagnes. Elle s’est d’ailleurs faite initier également chez Nahéma-Nepthys un peu plus tard que moi (ce qui en fait la véritable dernière élève de N-N). A la maison , nous avons le luxe d’avoir plusieurs occultum (sanctuaire sorcier), de ce fait elle peut pratiquer ces affaires et moi les miennes. Nos visions de la magie ne sont par contre pas du tout les mêmes, aussi il arrive que nous nous engueulions au sujet de la magie mdr. C’est amusant, mais au moins nous faisons nos expériences sans devoir nous cacher l’un de l’autre. Et au final nous nous respectons, et nous apprécions tout autant comme sorcier que comme couple.

Shaël :

Ah mais c’est à la fois rare et super intéressant comme cas de figure !

Sirius :

Pour ce qui est des enfants, ils savent que nous sommes sorciers. C’est une chose qui leur semble normal, mais nous ne les impliquons pas dans nos pratiques. Ils savent qu’en aucun cas ils ne doivent se rendre dans nos sanctuaires à jusqu’à maintenant, nous vivons tous en harmonie dans une maison proche d’Amityville mdr. Il est bien sur évident qu’avec 5 sanctuaires de pratiques dans notre demeure, coté énergétique c’est assez particulier.

Shaël :

Okay ^^

Et pour ce qui est de vos proches/famille, c’est quelque chose d’accepté ou c’est compliqué ?

Sirius :

Nous avons récemment perdu des amis suite à nos pratiques et nos convictions. Tu sais quand les gens ignorent ce que tu fais, ils ont vite fait de s’inventer que tu es LE GRAND responsable de tous leur maux. Coté famille, tant du coté de mon épouse que du mien, il ne reste plus grand monde, mais je préfère tenir le secret sur ce que nous faisons. Pour vivre heureux, c’est toujours mieux d’essayer de la fermer. Coté professionnel, certains le savent d’autres pas, et c’est très bien ainsi;)

Shaël :

Je ne le sais que trop bien…

Est-ce que t’as quelque chose à rajouter sur ta pratique ou on passe direct au deuxième sujet, à savoir ton nouveau livre ?

Sirius :

Restons un peu sur le sujet des arts noirs. Il y a un point que j’aimerai soulever. Trop souvent dans l’imaginaire des gens, les pratiques senestres sont considérées comme malsaines, néfastes. On pense tout de suite au mec vêtu de noir qui pique une dagyde en vue de faire mourir ou souffrir une tierce personne. Si bien entendu de tels rituels existent, comme dans des magies aux apparences bien plus altruistes, c’est surtout le choix d’une voie spirituelle inversée, d’acceptation de sa propre part des ombres et d’une résonance avec les énergies senestres… C’est un peu le point d’honneur que je défends sur ma propre page fb.

Shaël :

Ah ça me fait plaisir que tu parles de ça parce que certes je suis luciférien mais la moitié de ma pratique sur le terrain c’est du soin, et clairement j’ai pas le temps dans ces cas-là de faire des ablutions et d’enfiler une robe (je ne citerais personne), mais comme je l’ai souvent dit, pour la plupart d’entre nous on est quand même extrêmement bienveillants dans l’ensemble !

Et tant que tu prend tes responsabilités, après tout, qui est qui pour te juger ?

Sirius :

Exactement. Si je devais m’amuser à maudire tout ceux que je n’aime pas, je pourrais m’enfermer deux ans dans mon sanctuaire ! Je suis assez d’accord, mais bon , ce n’est hélas pas toujours le cas. Les vieilles idées reçues sont encore bien ancrées pour des centaines d’années. Mais c’est important de rappeler que l’on peut être quelqu’un de doux et sensible, doté d’un grand cœur, tout en ayant des convictions idéologiques parfois plus sombres que celles des autres.

Shaël :

Et pourtant, on a tous les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités, chaque personne est à double tranchant quelque part, c’est se voiler la face que de ne pas le reconnaître…

Sirius :

Certes nous sommes à l’image de la nature qui nous nourrit.

Shaël :

Je ne peux pas dire mieux, a part de te proposer de passer à la deuxième phase, c’est à dire de parler de ton tout nouveau livre ?

Sirius :

oky. En fait Psychomanteum le reflet de l’Hadès n’est plus vraiment une nouveauté. C’est un ouvrage qui est paru en auto-édition chez LULU début Aout 2019 et qui est depuis une semaine maintenant disponible sur Amazon.

Shaël :

Psychomanteum, le reflet de l’Hades, c’est ton deuxième ouvrage.

Alors justement, pour les gens comme moi qui ne l’ont pas encore lu, quel contenu tu pourrais dresser pour nous donner envie de se le procurer ?

Sirius :

Tout à fait, mon premier étant « magie satanique, pacte et messe » qui traite du satanisme sorcier, lui aussi en auto-édition (je dois d’ailleurs éditer une version 2.0 enrichie dans les temps à venir).

(Je t’en enverrai un exemplaire pdf si tu veux).

Shaël :

(avec plaisir !)

Sirius :

Alors ce livre est particulier dans le sens qu’il s’agit d’un recueil de tous les rituels que j’ai pu expérimenter par le biais du psychomanteum. En novembre 2018, j’ai suivi un stage d’initiation à l’hypnose sur Paris. C’est là que la personne qui animait ce stage m’a parlé des travaux du Dr.Moody et de ce fameux psychomanteum; sorte de grand miroir qui permettait selon lui d’ouvrir certaines portes vers l’inconscient.

Shaël :

Alors là je comprends mieux !

Sirius :

J’ai tout de suite vu le rapprochement avec des pratiques similaires dans la sorcellerie hécatéene ou luciférienne, dont l’usage d’un miroir est parfois de mise.

Aussi, pendant presque 8 mois, j’ai expérimenté tout ce qui était à ma portée au niveau de mes connaissances pratiques dans un psychomanteum que je me suis fabriqué. J’ai connu des réussites et des échecs. Et de là j’ai eu envie de transmettre ces expériences au grand public, en présentant un véritable système magique en soi, ouvert à tous les praticiens; des plus novices aux expérimentés.

Shaël :

En fait on m’avait présenté ton livre comme un mélange de nécromancie, et de miroir noir sans être noir, mais pour connaître les travaux du Dr.Moody, je vois mieux où tu vas.

Bravo, ça semble être du bon travail !

Sirius :

Par ce livre, j’ai donné plusieurs méthodes et techniques richement illustrées pour ouvrir des portes avec l’au-delà dans le sens large. On peut y apprendre à conjurer des entités planétaires, des défunts, faire de la goétie même.

J’ai surtout mis un point d’honneur à ce que ma démarche soit la plus claire possible et surtout compréhensible.

Shaël :

Et ça ne t’embête pas que des débutants tombent là-dessus et jouent aux nécromanciens sans avoir les armes ?

Sirius :

Comme tu le sais, la plupart des livres éso sont incomplets ou pire sont écrits par des gens qui n’ont jamais fait un rituel de leur vie. Moi j’ai voulu un livre direct, clair et transparent qui parle sans tabou de cette pratique. Un livre pour les praticiens, écrit par un praticien authentique. Pour ce qui touche à la nécromancie, je suis resté modéré toutefois, nul question de ranimer des cadavres ou de prodiguer des envoûtements via des défunts.

Shaël :

C’est tout à ton honneur !

Alors pour finir, et pour nous donner encore un peu l’eau à la bouche, quel enseignement on peut espérer retirer de cet ouvrage selon toi ?

Sirius :

Pour imager, je te dirai que le mec qui a inventé le marteau en tant qu’outil ne s’est sûrement pas dit qu’un jour des illuminés s’en serviraient pour fracasser des crânes durant des coups de colère. Idem pour la batte de base-ball.

Je pense que les gens qui veulent s’aiguiller vers de la nécromancie le feront avec ou sans mon bouquin. Les mises en garde sont nombreuses, mais je ne me pose pas comme un donneur de leçon pour autant. Autant que des livres comme le mien accompagnent la démarche de ceux ou celles qui pour des raisons qui leur seront de toutes façons propre et personnelles le fasse en ayant les meilleurs outils et conseils. Un livre n’est qu’un livre.

J’ajouterai que c’est véritablement une voie aux possibilités multiples, voire infinies. L’état de conscience modifié accouplé au miroir peut donner sujet à d’innombrables rituels, et cela quelque soit la croyance ou l’idéologie qui nous anime. On peut très bien s’en servir pour faire de la théurgie dans une recherche plus spirituel comme se prêter aux évocations des plus terribles démons. Mais je n’en reste pas là…. Je n’en suis qu’au début de mes expérimentations, et il est probable qu’une suite paraisse un jour, si du moins mon corps et mon esprit me prêtent le temps d’y aboutir.

Shaël :

Finalement ça reste valable pour n’importe quel pratique magique, l’important restant une bonne éducation et un bon entraînement

Sirius :

On peut même y développer une sorcellerie complète dès que l’on a saisi le principe et que l’on puisse être un minimum créatif. C’était un peu mon objectif, et je pense y être parvenu, et les nombreux retours positifs ne pourront que m’encourager dans ma démarche. Il m’arrive encore très souvent d’utiliser mon psychomanteum dans mes propres recherches. J’y étais encore pas plus tard qu’avant-hier.

Cependant, les rituels, c’est bien, mais se focaliser sur les bases, c’est toujours mieux en terme de réussite.

Shaël :

Eh bien un grand merci de nous faire partager ça !

pfff les bases… même certains sorciers ou mages qui se prennent pour les rois du pétrole n’en ont pas les 3/4…

Utiliser les différents réseaux internet pour se faire connaître et mousser c’est bien beau mais ça ne remplace pas des années d’entraînement sévère et quotidien…

Sirius :

Lorsque j’enseignais, j’étais extrêmement exigeant sur ce point. Les bases fondamentales des magies cérémonielles, les principes de base, les entraînements de rigueur. Et surtout le plus important, se brûler les ailes lors de la pratique et comprendre par la douleur que la maîtrise est un mythe, et non un joli qualificatif pour se donner de l’importance ou de la valeur, chose que l’on ne peut que trop voir sur les réseaux ou forums spécialisés en magie et ésotérisme.

Shaël :

Ben demande à Heliah, c’est mon apprentie et mon héritière magique, mais justement à ce titre je la ménage pas…

Sirius :

Le rôle d’un mentor n’est pas de ménager ses élèves, mais de les pousser dans leur retranchement, dans la réflexion, la compréhension et surtout selon moi dans l’erreur. Ceux qui sont trop faibles ou fainéants iront vers le tout-cuit et sortiront leur CB ou leur deniers pour acheter des formations inutiles en échange de « titres de noblesses » tout aussi puéril que la qualité de ce qu’ils ont acheté. De mon coté, j’aime faire connaître à mes élèves le prix de l’effort, quitte à ce qu’ils se brûlent les ailes et que nous débriefions ensuite les erreurs qu’ils ont commis.

Shaël :

Bon, une dernière chose à rajouter sur tes ouvrages avant de passer à la « mitraille philosophique » ?

Questions courtes et rapides, réponses courtes et rapides

Sirius :

Sinon le fait que je suis en train d’en écrire de nouveaux livres, non rien à ajouter.

Allons-y !

Shaël :

Ah ouais carrément ?

bah allez un p’tit teaser ^^

Sirius :

Oui suis sur trois nouveaux livres, pas de dates prévues encore car encore beaucoup de travail et je n’écris que sur mon temps libre et uniquement en auto-édition pour conserver la totalité de ma liberté d’expression. Je ne dirai pas grand chose dans le sens que je ne souhaite pas que mon travail fuite au profit de charognards à l’Affût, mais en gros: un livre sur le culte de Belzebuth, un livre sur le satanisme plus axé sur les rituels et les célébrations spécifiques, et enfin un ouvrage de goétie, qui sera la continuité de celui d’Axaphat.

Sirius :

J’ai donc de quoi faire. J’avance lentement mais sûrement.

Shaël :

Okay je comprends, je t’en demande pas plus et si tu veux on cutera.

Sirius :

Non on peut laisser tel quel pas de soucis 🙂

Shaël :

Ça marche !

prêt à passer à la « mitraille philosophico-ésotérique » ? ^^

(Et après on arrête)

Sirius :

Je t’en prie !

Shaël :

Ta plus grande peur ?

Sirius :

Les rats, j’en ai une véritable phobie

Shaël :

Ta plus grande fierté ?

Sirius :

(Multiple) : Ma fille, mon couple, ma capacité d’assimiler et de m’approprier les enseignements qui me sont transmit.

Shaël :

Ton plus grand désir ?

Sirius :

Gagner au rang 1 à l’euro-millions et ne plus rien branler, tout en bronzant mes vieilles burnes au soleil. Ce jour-là je file à la Réunion !

Shaël :

(j’adore ^^)

Ton plus grand échec ?

Sirius :

(je réfléchis car il y en a beaucoup)… Je dirai de ne pas avoir pu sauver par la magie la femme d’un copain, et de n’avoir rien pu faire pour un de mes mentors, décédé en 2018 d’un cancer ( F.L.N.).

Mais j’ajouterai aussi ma tendance trop prononcée à être soumis à l’alcool malgré mes nombreux combats.

Shaël :

Ce qui te fait lever le matin ?

Sirius :

Les sites porno ^^

Je me lève tôt comme je t’ai dit en privé et c’est le meilleur moment dans la journée pour me faire plaisir et bien démarrer ma journée^^

Shaël :

haha !

du coup est-ce que je te demandes ce qui t’empêche de dormir ?

Sirius :

Trop réfléchir. Je suis un hyper actif cérébral et un créatif. Du fait, ça craint parfois.

Shaël :

Quelque chose que tu voudrais transmettre ?

Sirius :

Mon savoir. mon expérience, les connaissances qui m’ont été transmises, mais mes erreurs surtout. Une route de praticien, pas une pseudo-vie magie de grand mage.

Shaël :

Quelque chose que tu ne supportes pas ?

Sirius :

Le mensonge et l’hypocrisie. De ce fait j’ai peu d’amis dans le monde éso… Je n’ai jamais vu un milieu aussi médiocre que celui de l’ésotérisme. Sur le plan humain, de la croyance, des valeurs ou de l’égo.

Shaël :

Eh ben sur ce je te laisse terminer pour nos lecteurs, si jamais t’as encore des choses à dire…

Sirius :

Merci en tout cas de ce moment bien sympa. Si je devais résumer un truc court et simple: la magie est en chacun de nous. Elle ne se trouve pas dans les grimoires, ni dans les rituels. La magie n’est pas un pouvoir, mais bien un savoir. Une connaissance aux milles visages qu’il convient de respecter et de comprendre pour en retirer l’essence qui va toujours différer selon QUI nous sommes intimement…..

Nous sommes ombres et lumières, il en va de même pour la magie. Étudiez, entraînez votre esprit et surtout pratiquez sans relâche pour parvenir à vos objectifs.

Sinon achetez mon livre, ce serait déjà pas mal ! Ce sera mon mot de la fin ….

Shaël :

Merci beaucoup Sirius, je tiens à dire aux lecteurs que ça fait plus de 2h30 qu’on est en interview, et qu’il est 02h52, donc merci à Sirius de nous avoir accordé une partie de sa nuit, Heliah a déjà acheté son dernier livre et je vais sûrement en faire autant !

Sirius :

Un tout grand merci Shaël en tout cas, c’est toujours beaucoup d’honneur de se faire interviewer

Je n’ai pas vu le temps passer en tout cas.

A très bientôt;)

S.L.L.

Shaël :

Mais de rien, tout l’honneur est pour moi !

my pleasure.

Propos recueillis par : Shaël

Liens utiles :

-Se procurer le livre « Psychomanteum le reflet de l’Hadès » :
Ou :
– Se procurer « Magie satanique pacte et messe » :
– Page Facebook de Sirius : https://www.facebook.com/Cercle.du.Loup.Noir/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer