Les larves

Les larves

Qu’est-ce qu’une larve ? Comment se retrouve-t-on infecté par ce type d’entité ? Comment diagnostiquer une infection par une larve et, surtout, comment s’en débarrasser ? Autant de questions auxquelles je vais tenter de répondre à travers cet article.

Qu’est-ce qu’une larve ?

Pour résumer les choses d’emblée est pour en faire un portrait très simple : une larve est une entité catégorisée comme parasite, qui va se fixer sur un être humain pour se nourrir de son énergie. Pour vous aider à mieux comprendre, il s’agit réellement d’une saleté qui s’agrippe à vous et va se nourrir de votre force vitale jusqu’à ce qu’elle soit rassasiée. C’est un peu comme une tique finalement, qui va se nourrir de votre sang et gonfler jusqu’à saturation avant de se détacher. De la même manière, les larves se détachent généralement de leurs hôtes une fois qu’elles ont fait le plein d’énergie. Cela étant, il vaut mieux ne pas attendre ce moment-là.

Soyons clairs, il n’y a aucun danger mortel (en tout cas je n’ai jamais vu ni entendu parler d’infections mortelles), mais une larve que l’on se traîne sur plusieurs mois peut véritablement vous vider de votre énergie et vous faire vivre un calvaire au quotidien pendant un bon bout de temps. Sans parler du fait qu’une fois nourrie pleinement, elle n’en sera que plus puissante pour s’attaquer à sa prochaine proie.

Pour toutes ces raisons, il vaut beaucoup mieux se débarrasser d’une larve dès qu’on l’a détectée ce qui, fort heureusement, est assez simple. Les larves se fixent généralement dans le dos, et plus précisément dans le bas du dos, même si ce n’est pas systématique et que l’on peut en trouver sur d’autre partie du corps.

Cela dit, c’est un peu volumineux comme bestiole, et ça se sent assez facilement, donc au moindre doute, n’hésitez pas à vous en soucier et à traiter le problème avec une méthode que nous verrons plus loin, ça ne peut pas faire de mal, même si vous n’êtes pas vraiment infecté !

Comment les larves sont-elles attirées jusqu’à nous ?

Une fois de plus, ce qu’il y a de pratique avec les larves, c’est que de leur fonctionnement jusqu’à la manière de les détruire, tout est relativement simple, y compris les causes d’infection.

Les larves ne sont pas des entités véritablement intelligentes et n’ont qu’une autonomie très limitée, ce sont de simples parasites astraux qui cherchent à se nourrir d’énergie, de force vitale, etc… appelez cela comme vous voudrez, le résultat est le même. Elles sont certes pénibles, mais ce n’est clairement pas ce qu’il y a de plus dangereux.

Mais alors, me direz-vous, comment se retrouve-t-on avec une larve sur le dos (littéralement le plus souvent) ? Il y a plusieurs possibilités, mais finalement, on en revient souvent au même point.

Les larves vivent le plus souvent dans le bas astral et profite de failles pour vous infecter. Ainsi, les voyages astraux par exemple sont le meilleur moyen de ramener chez vous une belle larve sans même vous en rendre compte tout de suite. Cela dit, n’importe quelle pratique magique mal maîtrisée, un cercle qui n’est pas maintenu correctement, un lieu de vie dont la purification laisse à désirer, etc… Tout ceci peut attirer des larves chez vous et… sur vous.

Quels-sont les symptômes d’une infection par une larve ?

Diagnostiquer une infection par une larve peut être à la fois simple et compliqué. Simple, car les symptômes sont facilement reconnaissables : une forte perte d’énergie, une grande fatigue et une envie inhabituelle de dormir évidemment, mais également parfois des douleurs dans le dos, et en particulier dans le bas du dos, entre les lombaires, puisque c’est ici que les larves se fixent le plus souvent. Là où ça se complique, c’est que ces symptômes peuvent tout aussi bien être associés à beaucoup de facteurs totalement naturels, à certaines pathologies qui n’ont rien à voir, ou plus simplement à un gros « coup de mou ». Si vous en avez la possibilité, le mieux reste donc de faire appel à un praticien qui sera capable de sentir la présence de larve (honnêtement, même à la main uniquement, on la sent très bien avec un peu d’expérience, j’ai moi-même fait ce type de contrôles de nombreuses fois). Cela dit, si vous n’avez pas un sorcier un peu expérimenté sous la main, vous pouvez toujours utiliser l’une des méthodes décrites plus loin, « juste au cas où », ça ne peut pas faire de mal.

Comment se débarrasser d’une larve ?

La méthode la plus simple pour se débarrasser d’une larve est justement celle dont je parlais plus haut, et qui peut également être utilisée sans certitudes d’une infection dans la mesure où il n’y a aucun danger à l’employer. Il s’agit tout simplement d’un bain à l’huile essentielle de citron (mortelle pour les larves). Entre 8 et 12 gouttes d’huile essentielle de citron pour une baignoire sont largement suffisantes, vous resterez ensuite dans votre bain au moins 45 minutes, cela suffit à tuer n’importe quelle larve.

Attention cependant, comme toutes les huiles essentielles d’agrumes, l’huile essentielle de citron est photosensibilisante, donc ne vous exposez pas au soleil dans les heures qui suivent au risque de vous brûler réellement la peau.

Si vous n’avez pas de baignoire chez vous… eh bien c’est embêtant, car les deux autres méthodes pour se débarrasser d’une larve sont beaucoup moins pratiques. Il y a tout d’abord le recours à l’athamé. Rien de compliqué à priori puisqu’il suffit de planter l’athamé dans la larve pour la tuer, seulement pour ça, non seulement il faut déjà disposer de l’arme en question, mais en plus, il faut avoir nettement localisé l’emplacement sur lequel la larve s’est fixée. Dans ce cas de figure, inutile de préciser j’imagine que l’on évitera de planter l’athamé en question dans le dos de la personne infectée…

La troisième méthode est très efficace mais réellement difficile à effectuer et demande de l’entraînement et de l’expérience, puisque c’est ce que l’on appelle le « délarvage à la main ». C’est assez explicite il me semble, il s’agit d’enlever la larve soi-même, à la main. Le problème c’est qu’il vous faudra encore une fois avoir sous le coude une personne capable de réaliser ce type de choses. Pour reprendre mon cas personnel encore une fois, j’ai appris sur le tas, puisque la première fois que j’ai tué une larve à mains nues, c’était dans un cas d’urgence, où je n’avais rien d’autre à ma disposition, et j’ai vraiment fait ça à l’instinct. Cela dit, si vous souhaitez apprendre cette technique, je ne peux que vous recommander de vous entraîner en ayant une solution de secours à côté.

Pour résumer cet article, les larves font parties des entités que l’on peut être le plus souvent amenés à rencontrer, notamment lorsque l’on exerce la magie. Elles font également partie des moins violentes, ne sont pas mortelles, et de ce que j’ai pu voir, se détachent d’elles mêmes au bout d’un certain temps.

Cela dit, les larves restent de véritables parasites qui se nourrissent de votre énergie, de votre force vitale, et qui peuvent vous rendre la vie très difficile pendant de très très longs mois, à plus forte raison si votre santé est déjà fragile au départ. Il est donc indispensable de se faire contrôler au moindre doute et de s’en débarrasser le plus vite possible.

Auteur : Shaël

8 pensées sur “Les larves

  • février 15, 2019 à 7:03
    Permalink

    Bonsoir,
    Déjà merci beaucoup pour vos articles ?
    Mais cela manque ( à mon goût) sur ce sujet de précisions serait-il possible d’avoir plus de détails pour le délarvage à la main?
    Personne ne donne d’infos pour les détecter et s’en débarrasser soi même de manière « manuel »
    Est ce un secret de prêtre druide sacré vaudou que personne ne doit révéler? Lol
    Se serait quand même bien pratique sans baignoire à disposition et cela fait certainement travailler son ressenti et la manipulation énergétique ce qui est on le sait plutôt utile en magie.
    Bonne soirée à vous.

    Répondre
    • février 15, 2019 à 11:52
      Permalink

      Bonsoir,
      Mais de rien, je fais ça avec plaisir 🙂
      Alors non, il ne s’agit pas d’un secret de prêtre-druide-sacré-vaudou-évèque-et-grand-archidiacre-de-mon-cul-sur-la-commode (oui je trouvais que ça manquait encore de mélanges), c’est simplement que c’est la méthode la plus compliquée pour se débarrasser d’une larve, et qu’il me faudrait au moins un article complet pour en parler.
      En fait, j’ai déjà prévu un article (je ne sais pas quand il sortira mais s’il y a de la demande ça va être plus tôt que prévu) sur le ressenti énergétique, parce que c’est la base pour détecter une larve. Ensuite, une fois qu’on maîtrise ça, on peut délarver à la main, et tu as raison, c’est un sujet qui mérite d’être traité pleinement donc j’ajoute à ma liste un deuxième article sur les larves exclusivement réservé au délarvage à la main !
      Merci de tes remarques d’ailleurs, car c’est avec ce type de retour que je peux savoir ce que vous attendez comme contenu, donc n’hésitez pas ! 🙂

      Répondre
      • mars 13, 2019 à 4:19
        Permalink

        Haha j’adore le mélange avec l’evêque archidiacre, superbe ? Alors j’espère que d’autres personnes vont te solliciter pour que ces 2 articles puissent voir le jour dans peu de temps (*mode impatience activée ?)
        Merci pour ta réponse ?
        (Et oui j’aime les émoticônes ?)

        Répondre
        • mars 13, 2019 à 3:09
          Permalink

          Eh bien suite à ton premier commentaire, j’avais lancé un sondage sur ma page Facebook pour savoir si les gens préféraient que je reste sur un mois de mars sur les plantes comme j’avais prévu, ou que je consacre le mois de mars ET le mois d’avril à tout ce boulot (4 articles) : ressenti énergétique, visualisation, projection et pour finir délarvage à la main.
          Les gens ont opté à 63 % pour la première solution, donc j’ai suivi la majorité… Dommage que tu n’ai pas voté !
          Dans ces cas-là (et dans tous les cas en fait 😀 il ne faut pas hésiter à me suivre sur Facebook. Déjà tu auras en avance des infos sur le contenu à venir, mais également ton mot à dire sur celui-ci 😉
          Cela dit l’idée reste dans le sac, ça viendra !

          Répondre
          • mars 24, 2019 à 11:20
            Permalink

            Oui je comprends c’est normal.
            D’accord je ne savais pas que l’on pouvait te suivre sur Facebook du coup se serait possible d’avoir le lien ou le nom de la page stp?
            Comme ça je pourrai voté la prochaine fois ?. Bon dimanche.

          • mars 24, 2019 à 11:27
            Permalink

            Le lien est sur le blog à différents endroits, mais je te le met quand même ici, n’hésites pas à liker la page et à t’abonner pour avoir les notifications : https://www.facebook.com/ShaelPublic
            Merci pour ton intérêt, et bon dimanche à toi 🙂

  • janvier 13, 2020 à 8:47
    Permalink

    Bonjour, et quand on a une larve a l’intérieur de soi envoyé par le vaudou ?comment fait on pour l’enlever ou la détruire ? On m’a fait mangé des lentilles avec des clous de girolles et j’ai senti que je manger de l’encens depuis j’ai une larve a l’intérieur de moi donc si vous avez un conseil. Cordialement.

    Répondre
    • janvier 13, 2020 à 11:26
      Permalink

      Bonsoir,

      Honnêtement en 9 ans je n’ai jamais entendu parler de larves qui se fixent à l’intérieur d’une personne. Vous parlez de pratique Vaudoo, il s’agit probablement d’autre chose à mon avis, donc je vous conseillerais de chercher de ce côté : qui vous a fait ça ? Pourquoi ? Et à partir de là de quoi il s’agit ?

      Dans le doute et si jamais je me trompe, vous n’avez a priori qu’à ingérer du citron en quantité suffisante pour tuer la larve, mais encore une fois ça m’étonnerait que ça résolve votre problème dans la mesure où je ne pense pas que ça en soit une.

      Quoi qu’il en soit, et pour établir un diagnostic, il me faudrait beaucoup plus d’éléments. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter via ma page Facebook.

      Cordialement,

      Shaël.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer